Présentation

Edwige Pochot a débuté les 15 premières années de son parcours professionnel loin du secteur social, dans l’assistanat du secteur privé. 

Un événement marquant l’incite à opérer une reconversion professionnelle et à laisser parler la fibre sociale en elle, ce qui lui a permis de travailler par la suite à l’accompagnant d’un large public pendant 12 ans pour son plus grand plaisir.

En parallèle, et avec l’ambition d’évoluer professionnellement, elle entame un parcours VAE afin d’obtenir le diplôme DEASS.

Convaincue qu’il est indispensable et vital d’apprendre encore et toujours, ses missions à l’EPSS prennent tout leur sens et la rapprochent des travailleurs sociaux à travers l’accompagnement des formations continues et de la VAE.

Ce qui m’intéresse, ce n‘est pas le bonheur de tous les hommes, c’est celui de chacun » (Boris VIAN)

Missions

Au sein du pôle FC-SUP, Edwige met en œuvre les moyens administratifs et organisationnels nécessaires à la bonne réalisation du suivi administratif des formations continues et VAE.

Elle contribue à la qualité de celles-ci et assure la communication avec les apprenants ainsi que les différents intervenants.