Dans le cadre de notre activité de services à la personne, nous recrutons des assistants de service social (diplômés ou en cours d’étude) afin d’intervenir auprès de personnes âgées et/ou dépendantes pour réaliser des prestations d’aide administrative sur Paris et sa banlieue proche.

Votre mission vous amènera à intervenir au domicile des personnes pour les accompagner et les soutenir dans leurs démarches administratives :

– Gestion du courrier : tri, relecture et/ou rédaction de courriers simples,

– Démarches administratives : classement de documents administratifs, accompagnement et/ou contact auprès des administrations publiques,

– Règlements des factures,

– Autres actions : constitution de dossiers (MDPH, EHPAD, etc.), aide pour l’achat de billets de train, etc.

Votre sens de l’organisation, votre patience, votre empathie et le respect des règles de confidentialité sont des exigences requises pour postuler auprès de notre structure. Elles vous permettront d’intervenir dans des conditions optimales.

Une bonne connaissance de l’outil informatique sera un plus.

Vous aurez le statut d’auto-entrepreneur. La rémunération dépend de votre temps de mission effectif chez le bénéficiaire, elle sera comprise entre 20 et 26 euros net de l’heure.

Pour postuler, vous pouvez nous adresser votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse mail :  à l’attention de Madame LEBLANC.