La crèche Petit Prince Lumière, située au 140 bis boulevard Davout à Paris dans le 20ème arrondissement cherche un / une accompagnant petite enfance pour le remplacement d’une professionnelle en congé parental. Le CDD est à temps plein jusqu’au retour de cette personne. Le personne souhaitant postuler doit être détentrice du CAP petite enfance.
La mission est à temps plein, le multi-accueil accompagne 35 enfants de 1 an à 6 ans dont certains sont en situation de handicap. Les missions du poste correspondent aux missions d’une crèche : accompagnement de l’enfant et de sa famille, hygiène, sécurité, projet pédagogique et éducatif, transmission auprès des familles, travail en équipe pluridisciplinaire. Horaire de fermeture et d’ouverture certains jours dans la semaine (8h15-18h45).
Le poste est disponible dès le 26 avril 2021. Le salaire correspond au tableau de rémunération de la convention collective 51. Pour tous renseignement ou candidature à ce poste veuillez envoyer un CV et une lettre de motivation à :