Missions :

– répondre et filtrer les appels téléphoniques ;
– accueillir, orienter et renseigner les différents interlocuteurs ;
– rédiger les courriers, comptes rendus de réunion et tout autre document administratif courant ;
– gérer, suivre les factures, notes de frais ;
– mettre à jour les tableaux de bord ;
– organiser/gérer les rendez-vous, les réunions, les déplacements ;
– suivre les échéanciers et s’assurer de les respecter

Profil :

Titulaire d’un diplôme au minimum de niveau IV (BAC) à BAC+2 (spécialité Assistanat ou expériences équivalentes), vous maîtrisez toutes les techniques de secrétariat et bien sûr le pack office (Excel, Word, Powerpoint). Autonome et réactive, vous savez vous organiser efficacement et identifier les priorités. A l’aise avec les écrits professionnels et à l’oral, vous savez communiquer les informations avec clarté et concision. Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous aimez le travail en équipe et savez promouvoir l’harmonie au sein du groupe et contribuer au bon fonctionnement du service.