NOTRE MULTI-ACCUEIL SITUE DANS A PARIS DANS LE 17E RECHERCHE SON
EDUCATEUR(TRICE) DE JEUNES ENFANTS !

Le Multi-accueil LEVEL est une structure préventive, récemment labélisée AVIP (à vocation d’insertion professionnelle). L’établissement favorise l’accueil de la diversité des familles résidantes sur le territoire, et permet d’œuvrer en faveur d’une mixité sociale et culturelle. Le travail en réseau avec les différents partenaires, permet de soutenir l’accueil de familles en situation de fragilité sociale, économique et/ou familiale.
La prévention socio-éducative et l’accompagnement à la parentalité sont au centre de notre projet. Notre engagement dans un travail pluridisciplinaire (équipe, pédiatre, psychologue), contribue à adapter nos propositions d’accompagnement au plus près des besoins des enfants et de leurs parents.
Le Multi-accueil Level est une structure récente, ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. Nous accueillons 30 enfants de l’âge de deux mois et demi jusqu’à l’entrée à l’école maternelle. L’espace des bébés peut accueillir 10 enfants accompagnés par trois professionnelles, et l’espace des moyens-grands peut accueillir 20 enfants accompagnés par quatre professionnelles. Les responsables du Multi-accueil Level ainsi que les agents polyvalents participent quotidiennement à l’accueil éducatif des enfants et des familles.
Nous recherchons un/une professionnel(le) passionné(e) par l’accompagnement éducatif et parental, motivé(e) à s’engager dans un projet d’équipe œuvrant au quotidien pour assurer le bien-être des enfants, des parents et des professionnels. Le poste est à pouvoir au sein du groupe des bébés.

Qualifications : Vous êtes titulaire du diplôme d’Educateur de jeunes enfants (H/F).
Date du début du contrat : A compter du 29/08/2022
Type de contrat : CDD de 7 mois dans le cadre d’un remplacement de congé maternité.
Horaires : 35 heures hebdomadaires.
Salaire : Selon la CCN 66. / Reprise d’ancienneté possible
Localisation : Paris 17ème
.
Avantages : Tickets restaurant – Mutuelle – Comité d’entreprise – Plan de formation – Mobilité en interne et évolution possible – 33 jours ouvrés de congés annuels
Rejoignez l’équipe !