Résidence les Champs Philippe

Hauts-de-Seine Habitat est le premier bailleur social du département Avec nos 850 collaborateurs, nous œuvrons au quotidien pour l’amélioration de la qualité de service aux locataires. Nos 4 directions territoriales et 9 directions de proximité sont réparties dans les Hauts-de-Seine pour favoriser la proximité avec nos publics, locataires et partenaires institutionnels. Le siège social est situé à Levallois. Notre parc locatif comprend près de 45 000 logements.
Nous recherchons pour la résidence autonomie « Les Champs Philippe » située à la garenne Colombes accueillant un public de personnes âgées autonomes, et dans le cadre de remplacements tout au long de l’année sur des postes d’agent d’accueil et de convivialité, ou assistante de convivialité (CDD), des étudiants, ou personnes en recherche d’emploi du secteur social ou médico-social . Les remplacements seront réalisés sur des week-ends, ou journées complètes en semaine de 9H à 13H et de 14H 18H qui peuvent être suivis d’astreinte de nuit.
Le profil est celui d’un étudiant accompagnant éducatif et social, moniteurs éducateurs, éducateurs spécialisés, aide-soignant, élève IDE, assistant de soin en gérontologie ou animateur en gérontologie. Les qualités requises à ce poste sont la rigueur professionnelle et distance professionnelle, l’esprit d’équipe, aisance relationnelle et l’empathie.
Les missions sont les suivantes :
• Favoriser le maintien de l’autonomie et prévenir la perte d’autonomie au travers d’actions d’animation
• Accompagner le fonctionnement de la résidence en suivant le projet d’établissement
• Présence au quotidien auprès des résidents dans les espaces communs
• Intervenir auprès des résidents pour assurer leur bien-être et sécurité
• Effectuer des tâches administratives (occasionnellement=

Afin de postuler merci d’envoyer votre cv et lettre de motivation par email à :
Mme LABILLE SABATIER Marie Pierre, email : ou 06 61 58 98 31