En droits d’enfance

Recrute pour son Service AEMO-AED,
situé soit à Domont soit à Goussainville

des Travailleurs Sociaux (H/F)
ES – EJE – AS – ME
CDI – Temps plein – CCN 66
Poste disponible immédiatement

Missions : Vous rejoignez une équipe pluridisciplinaire. Sous l’autorité d’un chef de service, vous œuvrez à endiguer le danger pour des mineurs que vous avez sous votre référence en intervenant principalement au sein du domicile parental. Vous co-construisez le projet personnalisé de l’enfant avec le psychologue et la famille. Par le biais d’interventions objectivées (entretiens, activités, …), vous accompagnez les parents autour de leur parentalité et favorisez le bon développement de l’enfant. Vous rendez lisible votre travail par des restitutions écrites. Vous représentez le service aux audiences et aux renouvellements administratifs.

Compétences et qualités requises : Obligatoirement diplômé ES/EJE/ASS/M-E, de préférence avec une expérience professionnelle en protection de l’enfance ou en intervention à domicile, vous avez une capacité d’analyse, écoute, adaptabilité, rédactionnelle, organisationnelle.

Profil : Titulaire du permis B.

Pour postuler, merci d’adresser CV et lettre de motivation à Madame la Directrice d’Etablissement En droits d’enfance/AEMO – 43, avenue de l’Europe 95330 DOMONT ou .