Une mission humaine, pleine de sens, pour permettre à nos bénéficiaires de vivre pleinement dans le lieu de leur choix.
Dans le cadre de cette mission tu interviens au domicile des personnes âgées et/ou handicapées pour évaluer, conseiller et orienter la personne et/ou ses proches aidants afin de trouver des solutions internes ou externes qui répondent à sa situation. Tu assures l’installation des solutions de maintien à domicile et effectues le suivi de tes interventions.
Tu organises toi-même tes interventions, ce qui te confère une autonomie dans ton organisation et ta gestion quotidienne.
Pour exercer cette mission il est indispensable que tu sois titulaire d’un diplôme d’état de technicien de l’intervention sociale et familiale, que tu connaisses l’organisation du système sanitaire et social, et que tu aies développé un premier niveau de compétences en psychologie idéalement gériatrie.
De notre côté, nous t’offrirons un parcours d’intégration complet au cours duquel nous dispenserons toutes les formations techniques, liées à nos solutions de maintien à domicile, ainsi que les formations de développement des compétences en psychogériatrie, dispensées par notre psychologue.
Tu exerceras ta mission sur le département du Val de Marne (94), au domicile des personnes. Tu auras donc un véhicule de service ainsi que tout le matériel nécessaire pour la mener à bien (ordinateur ou tablette, téléphone portable etc.…).
En sus de ta rémunération tu bénéficieras des nombreux avantages sociaux de l’entreprise (mutuelle d’entreprise, prévoyance complémentaire, titres restaurant, participation, etc..).