Le CESAP (Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées), association reconnue d’utilité publique (38 établissements et services sur 22 sites implantés en Île-de-France, Oise, Indre-et-Loire ; 1.300 enfants et adultes accueillis et accompagnés ; 1.500 salariés ; 91 M€ de budget),

Recrute au sein du pôle Seine et Marne pour l’EEAP La Loupière (70 places en externat/internat, 50 places en SESSAD) : 1 CHEF DE SERVICE INTERNAT (H/F)

Poste :
CDI temps plein – CCN 1966 Cadre Classe 2 niveau 2
Reprise d’ancienneté – 18 CT – 25 CP – 23 RTT et CET –

Mutuelle et prévoyance
Poste basé à Meaux (77) – Astreintes (1 semaine sur 4)

Missions :

Sous l’autorité de la directrice de l’établissement, en lien avec les chefs de service externat-SESSAD et les fonctions supports du pôle, vous assurez le bon fonctionnement de l’internat (16 places) qui accueille une trentaine d’enfants sur l’année (accueil permanent et séquentiel). Vous managez en proximité les équipes éducatives et soignantes (25 professionnels) ; vous travaillez ensemble à la valorisation de l’offre de service de l’internat, au service du parcours des jeunes. Membre de l’équipe de direction, vous contribuez aux dynamiques transversales et aux liens partenariaux. Périmètre de poste évolutif.

Profil :

Expérience exigée de management/coordination dans le secteur social et/ou médico-social, idéalement complétée par une qualification de niveau 2. Connaissance souhaitée du secteur enfance. Formation au polyhandicap et aux logiciels métiers assurée en interne.

Adresser votre candidature : CV avec photo, lettre de motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard le 20 mars 2023, à TECHNÈ-conseil par mail, via notre site Internet ou par courrier (Boulevard de la Communication CS 96149 – 53062 LAVAL cedex).