Description du poste :
Ursule et Zoé est une halte garderie bilingue familiale accueillant des enfants venant du monde entier. L »équipe, composée de 7 professionnels dont 3 EJE, offre un univers dynamique aux enfants à travers une multitude d’ateliers. En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe solidaire, vous gagnez une liberté d’action et de perspective de développement enrichissantes dans un cadre de travail agréable.

Mission du poste :
En collaboration avec la directrice, vous serez en charge d’assurer l’accueil et le bien-être des enfants dans le cadre de la Chartes des valeurs d’Ursule et Zoé et de son projet pédagogique.
Vous garantirez la sécurité physique et psychique de l’enfant.
Vous serez chargé(e) du bon fonctionnement de l’établissement au quotidien et de la qualité d’accueil. Votre expérience passée tout autant que savoir être personnel vous permettent d’envisager un poste d’adjointe après une période d’intégration dans l’établissement.
Vous faciliterez l’intégration de l’enfant grâce à l’écoute de ses parents, en adaptant l’accueil à ses besoins, évolutifs par nature. Vous valoriserez et soutiendrez la fonction parentale en vous montrant au service des familles, en garantissant les transmissions et en les accompagnant dans leurs questionnements

Salaire : 1900 à 2500 euros brut par mois