Educateur ou Educatrice de Jeunes Enfants (EJE) H/F

Description du poste:

Nous sommes une petite crèche qui accompagne les parents et les enfants au quotidien avec bienveillance et passion. Nos objectifs sont de mettre en place une ambiance familiale et bienveillante au sein de nos crèches afin de favoriser le bonheur et l’épanouissement de tous. La formation et l’accompagnement à l’évolution professionnelle des équipes est un élément important pour nous et nous serons toujours à vos côtés afin d’améliorer chaque jour la qualité d’accueil des enfants et des familles.
Nous ferons également de notre mieux pour aider les professionnels qui veulent se former via des projets aux projets de VAE et d’évolution professionnelle. Nous vous accompagnons également vers des postes de direction en micro-crèche au sein de notre réseau.
Par ailleurs, nous sommes une crèche bilingue, et vous aurez dans vos équipes, tous les jours, quelqu’un qui passera une partie de la journée à s’occuper avec vous des enfants, mais en anglais !

Description de l’emploi et du profil:

Nous recherchons pour notre crèche située à Puteaux une personne (homme ou femme) titulaire du diplôme d’Educateur de Jeunes Enfants pour rejoindre Plume. Vous ferez partie d’une équipe de 7 personnes et vous aurez l’occasion de travailler à la réalisation de deux objectifs principaux auprès des parents et des enfants :

– Assurer la sécurité des enfants et des parents au quotidien en effectuant l’ensemble des tâches et des soins essentiels liés à la présence des enfants dans la structure dans le respect de la sécurité et des protocoles définis par la référence technique. Vous vous occupez de ce que les parents ont de plus précieux, offrez-leur votre temps et votre écoute le matin et le soir pour faciliter le lien entre la maison et la crèche.
– Favoriser l’éveil et l’épanouissement des enfants en réalisant avec eux des activités adaptées au quotidien dans le respect du projet pédagogique de l’établissement. Si vous avez des idées ou des activités, n’hésitez pas, nous sommes toujours friands de nouvelles choses !
– Participer au quotidien à l’accompagnement et à la formation des professionnels sur le terrain.

Temps plein : 7 heures par jour, du lundi au vendredi. La crèche est ouverte de 8h à 19h.

Salaire : 1700€ – 2000€ par mois (brut) en fonction d’expérience ; indemnités de repas ; Navigo (50%) ; mutuelle (100%)