Nous recherchons plusieurs postes d’éducateurs spécialisés/moniteurs éducateurs pour rejoindre notre équipe pluridisciplinaire (Psychologue, médecin psychiatre, coordinatrice, éducateurs spécialisés, etc.).
Nous sommes un S.A.V.S (Service d’accompagnement à la vie sociale), basé à Montigny-lès-Cormeilles (95) accueillant actuellement 45 personnes présentant des troubles psychiques. Notre service est spécialisé dans la prise en charge de personnes adultes autonomes, souffrant de maladies mentales (et plus particulièrement de schizophrénie).
Nos missions sont multiples (versant médical, social, professionnel, locatif, etc.) favorisant une démarche d’inclusion sociale et d’autonomisation.
Ainsi, le professionnel est amené à réaliser diverses actions éducatives (soutien aux démarches administratives, soutien et conseil dans la gestion budgétaire, veille psychique en collaboration avec les professionnels de soins, réalisation d’activités socio-éducatives et de loisirs…).
Pour se faire, nous recherchons des professionnels bénéficiant de capacités relationnelles, d’écoute ainsi que d’adaptation. Par ailleurs, le travail en équipe mais aussi en partenariat est un fondement de notre métier et fait la richesse de notre accompagnement éducatif.

Notre service agit sur le secteur du Val d’Oise. Pour se faire, les professionnels ont à disposition des véhicules de service. Le permis B est exigé.
Le référencement du poste sur fait sur la base de Convention collective 66 (grille internat).
Débutant accepté (avec ou sans connaissances préalables des troubles psychiques)