L’association AFDAEIM, gérant 11 établissements et services et accueillant des enfants et des adultes en situation de handicap, recrute pour l’ESAT « Le Carrefour » situé à La Courneuve (93) :

Educateur Spécialisé (H/F)
CDI à temps plein

Mission :
L’éducateur spécialisé coordonne les projets personnalisés des usagers de l’ESAT. A ce titre, il doit avoir des compétences organisationnelles et des qualités rédactionnelles. Il sait également travailler en équipe pluridisciplinaire et animer des réunions de travail.
Il propose et anime des actions de soutien à l’attention des usagers de l’ESAT. Pour ce faire, il est à même de solliciter des partenaires et prestataires extérieurs afin de mettre en place des actions qui répondent aux besoins repérés lors des projets personnalisés.
Afin de faciliter l’insertion sociale et professionnelle des usagers de l’ESAT, il est à même d’engager et de développer des partenariats avec des entreprises du département susceptibles de proposer stages et emplois aux travailleurs de l’ESAT.
L’éducateur spécialisé assure sa mission sous la responsabilité de la Cheffe de service de l’ESAT.

Profil :
Diplôme d’Etat d’Educateur spécialisé avec une expérience dans le champ du handicap ou de l’insertion professionnelle
Maitrise de l’outil informatique et des techniques d’entretien
Salaire selon convention collective du 15/03/1966 (IDCC 413), grille animateur 1ère catégorie
Poste à pourvoir à compter du 25/05/2021

Si vous avez les qualités et compétences nécessaires pour ce poste, adresser votre CV, votre photo et une lettre de motivation jusqu’au 6 mai 2021 à notre conseil :
Ore & Co
7 rue Edouard Manet
37540 Saint-Cyr-sur-Loire

Ou par courriel à