Je suis maman d’un petit garçon de 5 ans qui s’appelle Erwan. Il est suivi par le CAMPS d’Argenteuil pour des retards de langages, de motricité et troubles cognitifs. Le CAMPS pensait que c’était de l’autisme mais il s’avère que ce n’est pas le cas. Pour l’instant l’origine de ces troubles nous sont inconnus.

il suit une scolarité normal et il est suivie par des libéraux en dehors de ses heures d’école (orthophoniste, psychomotricien, psychothérapeute).

Je recherche une personne le mercredi après midi (horaires et nombre d’heure qui reste encore à définir) pour le faire travailler afin qu’il puisse avoir une chance de passer en classe de CP l’année prochaine.

C’est un enfant très souriant, calme qui accepte de travailler avec des personnes extérieurs , la personne que l’on recherche pourra alterner jeux et séquences de travail.

Erwan n’a pas pu acquérir le niveau d’un enfant de troisième année mais plutôt de deuxième. Je souhaiterais qu’il ait la chance de rattraper son retard.

Je recherche une personne avec un profil d’éducateur spécialisé dès que possible.

vous pouvez me joindre directement sur mon téléphone qui est le 06.95.31.34.34. J’étudierais toutes les candidatures. Mon fils est un enfant qui a beaucoup de capacités mais qui a besoin d’aide pour développer ces capacités.
Le salaire est à définir aussi.
Si vous êtes intéressée n’hésitez pas à postuler