Depuis près de 60 ans, la Fondation des Amis de l’Atelier accueille et accompagne plus de 3000 personnes en situation de handicap réparties dans ses 90 établissements et services. La
Fondation compte 2 000 salariés.

Le FAM Interdépartemental de Bècheville est un Foyer d’Accueil Médicalisé dédié aux adultes porteurs de Troubles du Spectre Autistique (66 places) et de troubles psychiques (50 places).
Cet établissement accueillera toute l’année 116 personnes dont 104 résidents du foyer.
Il aura pour missions principales : d’évaluer les besoins et les capacités d’autonomie de chaque personne afin d’en adapter l’accompagnement dans la réalisation des actes de la vie quotidienne en tenant compte des particularités spécifiques liées à l’autisme et aux troubles psychiques.

Le FAM Interdépartemental de Bècheville
Situé aux Mureaux – 78

Recherche
Maître de maison (H/F)
CDI Temps Plein
A pourvoir au : immédiatement
Salaire brut annuel : selon CCN 66

Principales Missions :

Sous l’autorité du Chef de service et en lien avec l’équipe pluridisciplinaire, vous êtes un acteur
– Contribuer, par votre présence et votre action, à la qualité de l’accueil et du cadre de vie du public
– Prendre en charge l’organisation des conditions matérielles de la vie quotidienne des résidents : repas, linge, gestion des stocks, des commandes, économat.
– Assurer l’intendance et participer à l’accompagnement des résidents.

Profil :

Reconnu pour vos qualités relationnelles, organisationnelles et rédactionnelles, vous avez une expérience significative dans un poste similaire. Doté(e) d’une véritable capacité d’initiative et d’esprit d’équipe, vous avez aussi le sens des responsabilités.
Diplôme niveau III minimum ou formation hôtelière.

Lettre de motivation + CV :

Mail :