Missions :
Vous participerez dans le cadre d’une équipe pluridisciplinaire (ES, AS, TISF, CESF, EJE, psychologues) à l’accompagnement renforcé de jeunes (de la naissance à 17 ans) à leur domicile.
Cette mesure administrative (AP) ou judiciaire doit principalement permettre d’éviter un placement en Mecs ou favoriser/consolider un retour en famille.
Rattaché(e) au chef de service et intégré(e) à l’équipe éducative, vous participerez à l’élaboration du projet du jeune, rédigerez des notes et serez force de proposition dans notre engagement pour la protection de l’enfance.
Vous participerez au sein d’une équipe pluridisciplinaire (ES, AS, TISF, CESF, EJE, psychologues) à l’accompagnement renforcé de jeunes (de la naissance à 17 ans) au domicile familial. Vous contribuerez en équipe, auprès des familles dont vous serez co-référent(e) au soutien des compétences parentales dans le cadre de notre engagement pour la protection de l’enfance. Vous contribuerez à un accompagnement global (au niveau de la scolarité, des soins, du logement…) avec l’objectif d’amener les familles à être autonomes – en favorisant les dispositifs de droit commun.
Rémunération : Selon CCN66 et selon ancienneté, prime d’internat, prime de caisse – Tickets restaurant – CE

Candidature : Adresser lettre de motivation et CV, à l’attention de Monsieur KIENZLER, Directeur d’établissement avec la référence : SPAD-TISF93-0322 à l’adresse suivante :