Dans le cadre de l’ouverture prochaine de sa 10ème Maison des Parents Ronald McDonald, à proximité de l’hôpital Robert Debré de Paris, l’association Maison Ronald McDonald constitue son équipe et recrute :
2 chargés de coordination famille à temps plein, ainsi que 2 chargés de coordination famille à temps partiel (H/F), CDI, sur la base d’horaires d’internat (ouverture 365 j/an et fonctionnement 24h/24).
Dans le respect des valeurs de la fondation Ronald McDonald et sous l’autorité de l’équipe de direction, vous :
• Veillez à la qualité de l’accueil des familles, à leur bien-être dans le respect du règlement de fonctionnement
• Participez aux états des lieux d’entrée et de sortie, ainsi qu’à l’entretien courant des locaux
• Proposez, animez et participez aux temps collectifs, individuels et institutionnels
• Etes constamment, au travers de vos actions, une aide et un soutien à la parentalité

Compétences et qualités attendues : Forte implication, sens de l’écoute, de la communication et du service, sensibilisation aux questions de santé de l’enfance, soutien à la parentalité, sens du travail en équipe, souci de l’ordre de la propreté, de la sécurité des biens et des personnes.

Expérience et détention d’un diplôme (TISF – CESF – Maitresse de maison – Monitrice Educatrice) dans le champ du social ou du médico-social souhaitée.

Poste à pourvoir à compter du 20 Août 2021 en prévision de l’ouverture aux familles en septembre.
Pas de rattachement à une convention collective particulière. Salaire annuel brut compris entre 20k et 22k € selon expérience.

Merci d’adresser votre candidature complète (CV + lettre de motivation, diplôme) à l’attention du Directeur de la maison des parents Ronald McDonald Paris à l’adresse suivante:

avec comme objet : recrutement Août 2021