PRINCIPALES MISSIONS
√ Veiller, de manière préventive, aux personnes accueillies (malaise, chute, conflit)
√ Garantir une continuité dans la prise en charge des personnes vulnérables : apporter une réponse aux besoins d’hygiène immédiats en fonction de l’autonomie de la personne.
√ Assurer la sécurité des personnes et des locaux
√ Appliquer la convention de séjour de la structure et les consignes de sécurité
√ Appliquer toutes les mesures préventives en matière de sécurité et d’incendie
√ Assurer la continuité du service en soirée, la nuit et les week-ends
√ Contrôler l’entrée et la sortie des visiteurs
√ Accueillir les personnes orientées sur la place maraude de nuit et de week-end : répondre aux questions, informer, installer, veiller à leur confort de vie
√ Rendre compte, de manière factuelle, de tous les évènements survenus pendant son service dans le cahier de liaison
√ Respecter toutes les consignes laissées dans le cahier de liaison par le chef de service ou l’équipe de jour
√ Exécuter des petits dépannages et s’assurer de l’approvisionnement des matières consommables
√ S’assurer de la propreté constante des lieux
√ Assurer de façon permanente la liaison téléphonique avec l’astreinte
√ Participer à la vie collective de la structure, l’organisation des animations et des temps forts en direction des résidents
COMPETENCES ET EXPERIENCES REQUISES
√ Bonne connaissance du public en grande précarité.
√ Fortes qualités relationnelles
√ Maîtrise de l’outil informatique
√ Goût pour le travail en équipe pluridisciplinaire.
√ Sens de l’organisation.
√ Capacité à participer à l’animation d’actions collectives.
√ Dynamisme et réactivité.
CONDITIONS
Permis B souhaitable
CCNT 66 – Rémunération selon diplômes et ancienneté, 9 jours de congés trimestriels.
CDD temps plein 35h/semaine
LM et CV à l’attention Mr DUCAUROY,