Sous l’autorité hiérarchique du Responsable du service Public Orientation Partenariat, il ou elle a pour :

Missions :

  •  Accueil et informations
    • Tenue du standard téléphonique et informations auprès des apprenants, intervenants, salariés,
      prospects, …
    • Préparation et organisation des événements/réceptions en lien avec les équipes
    • Préparation de l’accueil des nouveaux salariés :
    • Organisation et affichages dans les locaux
  • Administratif :
    •  Gestion du courrier
    • Soutien aux équipes
    • Saisie des offres d’emploi et de stage (internet, base de données, …) en lien avec le service des
      ressources humaines, le service communication et les pôles pédagogiques
    • Saisie des réclamations et événements indésirables sur la plateforme Help
  • Logistique :
    • Gestion du matériel, des fournitures : tenue des stocks, commandes,
    • Gestion des véhicules de service : réservation et suivi de l’entretien
    • Réservation de salles
    • Gestion des clés et badges
    • Gestion des photocopieurs et de la téléphonie
    • Gestion du matériel informatique réservé aux apprenants en situation de handicap

Profil :

  • Niveau BAC / BAC+2
  • Sens de l’écoute et aisance relationnelle avérés
  • Sens de l’organisation, sens du travail en équipe
  • Adaptabilité aux différentes missions du poste
  • Rigueur, ponctualité, réactivité, autonomie
  • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques : Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook…)

Conditions de recrutement :

  • Poste en CDI à temps plein, basé à Cergy ; à pourvoir dès que possible
  • Poste ouvert aux travailleurs handicapés
  • Processus de recrutement : un entretien avec le Responsable du service et la Responsable des
    Ressources Humaines. Puis un 2ème entretien avec la Directrice Administrative.
  • Rémunération : à partir de 1767 € bruts mensuels selon profil, expérience et CCN 1966
  • Ticket Restaurant