Sous l’autorité hiérarchique du Responsable du service Public Orientation Partenariat, il ou elle a pour :
Missions :
- Accueil et informations
- Tenue du standard téléphonique et informations auprès des apprenants, intervenants, salariés,
prospects, … - Préparation et organisation des événements/réceptions en lien avec les équipes
- Préparation de l’accueil des nouveaux salariés :
- Organisation et affichages dans les locaux
- Tenue du standard téléphonique et informations auprès des apprenants, intervenants, salariés,
- Administratif :
- Gestion du courrier
- Soutien aux équipes
- Saisie des offres d’emploi et de stage (internet, base de données, …) en lien avec le service des
ressources humaines, le service communication et les pôles pédagogiques - Saisie des réclamations et événements indésirables sur la plateforme Help
- Logistique :
- Gestion du matériel, des fournitures : tenue des stocks, commandes,
- Gestion des véhicules de service : réservation et suivi de l’entretien
- Réservation de salles
- Gestion des clés et badges
- Gestion des photocopieurs et de la téléphonie
- Gestion du matériel informatique réservé aux apprenants en situation de handicap
Profil :
- Niveau BAC / BAC+2
- Sens de l’écoute et aisance relationnelle avérés
- Sens de l’organisation, sens du travail en équipe
- Adaptabilité aux différentes missions du poste
- Rigueur, ponctualité, réactivité, autonomie
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques : Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook…)
Conditions de recrutement :
- Poste en CDI à temps plein, basé à Cergy ; à pourvoir dès que possible
- Poste ouvert aux travailleurs handicapés
- Processus de recrutement : un entretien avec le Responsable du service et la Responsable des
Ressources Humaines. Puis un 2ème entretien avec la Directrice Administrative. - Rémunération : à partir de 1767 € bruts mensuels selon profil, expérience et CCN 1966
- Ticket Restaurant