Bientôt diplômé.e, débutant.e ou expérimenté.e, nous avons la structure qui correspondra à vos aspirations et votre épanouissement professionnel.
De la micro crèche à la grande structure, de la crèche en bas de chez vous à celles qui vous feront voyager en métro ou à vélo…. Ne recherchez plus, vous avez trouvé !!!
Partagez avec nous vos souhaits et notre super équipe de recrutement se chargera de vous contacter AU PLUS VITE.
Afin de compléter nos équipes, nous recherchons des éducateurs de jeunes enfants pour nos crèches située dans Paris intramuros.
Crescendo, qui sommes-nous ?
Association du Groupe SOS, Crescendo est un réseau de plus de 60 établissements et dispositifs petite enfance et parentalité.
Notre point fort ? Une association aux valeurs fortes et dynamique, en pleine croissance où la qualité de l’accueil des familles et le bien-être au travail sont vécus et travaillés au quotidien.
En tant qu’éducateur de jeunes enfants, et en collaboration avec le responsable d’établissement :
– Vous accueillez et accompagnez le jeune enfant au quotidien, en lien avec l’équipe, dans sa découverte de lui-même, de son environnement et des autres en contribuant à son bien-être, à son épanouissement et à son autonomie. Cet accompagnement s’effectue dans un cadre respectueux, sans jugement, en soutenant et en coopérant avec sa famille ;
– Vous êtes garant.e de la mise en œuvre et du respect du projet social, éducatif et pédagogique. (Élaboration et/ou réactualisation…) ainsi que de la dynamique d’équipe (animation de réunion en soutien de la responsable d’établissement, réunion thématique ;
– Vous veillez au respect des missions et de la place de chacun.e, enfin vous êtes moteur pour de nouveaux projets ;
Nous vous proposons :
• Un programme de formations ambitieux pour enrichir votre expérience et développer vos compétences (formation EJE « Guider et animer une équipe au quotidien » ; 3 journées pédagogiques par an ; groupe d’analyse des pratiques)
• Des rencontres et des temps de partage d’expérience en équipe.
Nos avantages ?
– Tickets restaurant 7 euros/jour (prise en charge de 50% par l’employeur)
– Transports en communs
– 11 jours de RTT par an
– Prime décentralisée (2,5 % du salaire brut versé en 2 fois)
– CSE (réductions, chèques vacances, chèques culture)
– Mobilité interne & Perspective d’évolution
– Reprise d’ancienneté + reprise des 3 ans de formation DEEJE
– Prime de cooptation
Profil recherché
Titulaire du diplôme d’état d’Educateur de jeunes enfants.
Salaire : 2408,75 euros bruts (salaire de base) + (reprise ancienneté)