MISSIONS

Nous cherchons un éducateur de jeunes enfants (H/F) pour notre Multi-accueil Provence situé dans le 9eme arrondissement.
La structure accueille 30 enfants âgés de 2,5 mois à 4 ans et leur famille (14 places de crèche à temps plein et 16 places de halte-garderie).
Le projet pédagogique du Multi-accueil Provence s’articule autour de trois axes de réflexion :
La place de l’adulte et le travail de référence de façon à assurer des repères stables et sécurisants à l’enfant La libre-motricité en section de bébés/moyens Le libre-choix en section de moyens/grands
En tant qu’éducateur de jeunes enfants, et sous l’autorité du responsable d’établissement:
– vous coordonnez et menez des actions d’éducation, d’animation et de prévention auprès de jeunes enfants, contribuez à leur éveil, leur bien-être et leur développement global en respectant leur rythme
– vous accueillez et soutenez les parents en entretenant avec eux des relations au quotidien, dans le respect de ceux-ci, afin de les accompagner dans leurs fonctions éducatives.
-Vous prenez en charge les enfants et les accompagnez dans la séparation, l’adaptation et leur apprentissage de la vie sociale en favorisant leur autonomie
De plus, vous participez activement à l’aménagement de l’espace, à l’élaboration du projet pédagogique et aux différentes réunions d’équipe.
Nous vous proposons :
• Un programme de formations (qualifiantes, diplômantes…) ambitieux pour enrichir votre expérience, développer vos compétences; • Des rencontres et des temps de partage d’expérience en équipe. •Evolution professionnelle …. On ne s’arrête pas là ! Envie d’en savoir plus ? Rejoignez-nous !

PROFIL RECHERCHÉ

Titulaire du diplôme d’état d’Educateur de jeunes enfants, vous avez idéalement une première expérience dans le domaine de la petite enfance et plus précisément dans l’accueil de l’enfant en collectivité.
Vous êtes curieux, observateur, organisé et passionné par votre métier ? Vous voulez développer vos compétences et avoir des opportunités d’évolution ?
Ce poste est fait pour vous !

Envoyez votre candidature : ou sur le site : https://www.crescendo.asso.fr/
Poste à pourvoir : dès que possible
Avantages : RTT, Tickets restaurants, remboursement 50% des transports en commun et 100%VELIB, mutuelle, prévoyance, prime décentralisée 2 fois par an, chèques cadeaux, 4 semaines de fermeture le mois d’Aout et 1 semaine à Noël Salaire : 2106-2450 Euros bruts/mois