Bonjour,
Nous recherchons des accompagnateurs afin de compléter nos équipes de l’été sur les dates suivantes :
– du 02/08/2025 au 16/08/2025 ou du 02/08/2025 au 23/08/2025
Nous sommes une agence de voyages ; nous proposons des séjours pour adultes en situation de handicap mental léger travailleur esat.
Les séjours sont principalement en bord de mer ou à la montagne.
Pour le bon déroulement du séjour, nous avons besoin d’accompagnateurs et de responsables pour encadrer ses séjours. ENCADRER ET ANIMER
Le public accueilli est adulte, travailleur ESAT pour la plupart, habitué à la vie en collectivité et autonome au niveau de l’hygiène. Il faudra malgré tous les solliciter.
Les séjours sont en gestion libre, à savoir, vous faites les repas avec les résidents.
Il y a aussi des séjours en pension complète.
L’équipe encadrante est constituée de 3 ou 4 personnes.
Le but du séjour : Tourisme, vacances et respect de ce que souhaitent les vacanciers.
L’expérience avec ce public n’est pas obligatoire, par contre l’expérience en centre de vacances l’est.
Si vous êtes intéresses, titulaires des BAFA, ou BAFD, PSC1 obligatoire ou équivalent, AFGSU ou SB. Ou expériences ou stages dans le monde du handicap.
Vous avez possibilité de prendre connaissance de notre catalogue sur notre site ou sur notre compte Facebook
http://www.loisirsclubaventures.fr/
https://fr-fr.facebook.com/loisirsclubaventures
Sinon vous pouvez nous faire parvenir un CV et une lettre de motivation à l’adresse mail indiquée.
Contrat d’engagement éducatif, avec 1 jour de congé par semaine
Salaire : 65 euros brut par jour
l comme loisirs
Merci de votre lecture
Cordialement
Caroline
Loisirs club Aventures
266 rue du faubourg Bannier
45400 FLEURY LES AUBRAIS
TEL : 02.38.52.00.22
Fax : 02.38.52.00.92