Présentation

Issue d’une formation en développement culturel, Catherine Groff a « logiquement » commencé son parcours professionnel auprès d’une compagnie de théâtre. Riche de cette expérience, c’est de hasards en circonstances qu’elle découvre et apprécie l’accompagnement administratif dans l’enseignement supérieur. D’abord dans une  école en ostéopathie, puis plus récemment à l’EPSS, au poste d’assistante de formation de l’unité encadrement.

Je ne viens pas du secteur social mais mes expériences diverses m’ont permis de développer une force d’adaptation et une ouverture à l’autre dont je m’enrichis, professionnellement et humainement, chaque jour.

Missions

Au sein de l’unité d’encadrement, Catherine met en œuvre les moyens administratifs et organisationnels nécessaires à la réalisations des actions de formation du pôle (CAFERUIS-M1, Coordonnateur·trice.) de leur admission à leur certification finale. Elle effectue leur suivi administratif, contribue à la qualité de celles-ci et assure la communication entre le pôle et les apprenants notamment.